jeudi 14 avril 2016

Que penser de Windows 10 ? Que faut-il découvrir, savoir, sur le nouveau Windows 10 ?

On à tous cliquer sur le bouton mise à jour de Windows 10 pour essayer de découvrir ce qu'il y avait derrière mais que faut-il en penser ? Vous êtes comme moi précautionneux et vous avez donc hésitez et vous hésitez encore. Pour ma part je l'ai installé dans une machine virtuelle ...

Qu'est ce qu'il y a derrière le bouton de la mise à jour Windows 10 ?
Personnellement, je ne trouve pas ça terrible du tout, j'avais des beaux boutons en 3D, je me retrouve avec des trucs tout plat, tout noire, poua !

Nouvelle interface de Windows 10
En tant que professionnel, je sens très bien que l'on va avoir encore un tas de soucis d'administration avec ce nouvel OS.

Bref... On va en reparler je crois !

Depuis les premiers temps de l'informatique, c'est toujours la même chose, il a y ceux qui sont réfractaires au changement et si on les écoutaient on travaillerait encore avec Windows 95 !? Et ceux qui sautent sur les dernières nouveautés au risque de payer les pots cassés.

Alors que faire, multiplier les machines déjà. Avoir une ou deux machines virtuelles et y aller doucement, je sauter sur la dernière techno qu'une fois sûr que l'on pourra faire ce que l'on souhaite avec.

Il faut un compte outlook

Ça c'est une nouveauté peut être pas très heureuse, j'avoue avoir laissé des machines en libre service, c'est à dire sans mot de passe car certaine de ces machines n'ont rien à cacher rien de secret. 

Est-ce possible avec Windows 10 ?

Si vous regardez la nouvelle interface à priori je ne vois pas le bouton "Changer d'utilisateur" et lors de l'installation Windows 10 m'a obligé à créer un compte "outlook" ...

Oh la la poua !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire